Réunion Comité Directeur

Pour cette saison 2018-19, la 1ère Réunion du Comité Directeur est programmée le mardi 04 septembre 2018 à 20h30 à la salle Hélène BOUCHER.

Assemblée Générale 2018

L' ASSEMBLÉE GÉNÉRALE annuelle aura lieu le vendredi 07 septembre 2018,

Salle Hélène BOUCHER - Rue du Bois Le Prêtre - ROANNE

Cette AG sera élective, votre présence est indispensable

Convocation à 19 heures pour l'accueil et la prise de licence, l'assemblée débutera à 19h30.

Action Sport Santé - Renaison

Loire Nord Tennis de Table, en partenariat avec Roannais-Agglomération, participera à la semaine du "Sport-Santé" à Renaison. Un atelier Ping-Santé sera proposé le samedi 21 octobre à partir de 13heures à la salle ERA.

Lien vers la page dédiée sur le site de Roannais-Agglo

"BBQ" de fin de saison - Dim. 24 juin 18

Tous à vos agendas..... Dimanche 24 juin, à partir de 11h30, Gymnase des Plaines (LE COTEAU), Pique-Nique/Barbecue Géant !!!

8€/pers. ; Apéritif offert par Mr Le Président ; Pain fourni par le club ; N'hésitez pas à amener vos jeux d'extérieurs et autres boules de pétanque.

=>> Afin que tout soit "aux petits oignons", pensez à remplir le document partagé ('Google-Sheets') envoyé par mail, si vous ne l'avez pas faîtes-vous connaître à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cet événement de fin d'année se voudra comme à l'accoutumée plein de joie et la bonne humeur. Nous remercierons la section DYNAPING qui se démène afin d'organiser au mieux cette journée.

AG Ligue - signature de convention

Lors de l'Assemblée Générale de la Ligue Auvergne/Rhône-Alpes le samedi 09 septembre dernier à Romans, les Présidents Claude CHANTEREAU (LAURA TT) et Philippe DUCROZET (LNTT) en ont profité pour signer la convention de partenariat "club vitrine" pour 2017-18.